Reality Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lyon : Grosso signe pour 4 ans !

Aller en bas 
+5
$h!P£R [Marseille]
Juninho-ol [Arsenal]
Boussoufa [Real Madrid]
Val28 [Milan AC]
Alexboy' [FC Barcelone]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad [Bayern Munich]
Admin
Admin
Vlad [Bayern Munich]


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 02/07/2007

Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon : Grosso signe pour 4 ans !   Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:32

non yaa aussi zenden en france =)
Revenir en haut Aller en bas
Juninho-ol [Arsenal]
Champion
Champion
Juninho-ol [Arsenal]


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 04/07/2007

Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon : Grosso signe pour 4 ans !   Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

LYON / FABIO GROSSO :
« Je n’ai aucune pression »
lundi 09 juillet 2007 - 14 h 56 - Ivan BONET





Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 56898_LYON_GROSSO_070707

PANORAMIC












Présenté lundi après la signature de son contrat de quatre ans, Fabio Grosso n’a pas caché sa joie de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Et il ne redoute pas du tout l’accueil du public français.


Fabio Grosso, pourquoi avez-vous accepté l’offre de l’Olympique Lyonnais ?
Parce que c’est l’un des plus grands clubs en Europe. C’est difficile d’ignorer ce club aujourd’hui. Il a un énorme potentiel. A sa tête, il y a un grand président. Lyon a remporté six titres consécutifs. Il cherche à toujours atteindre de grands objectifs.
Quelles raisons vous ont poussé à quitter l’Inter Milan ?
L’offre lyonnaise. Quand on reçoit une offre aussi importante que celle de l’OL, on l’étudie sérieusement. Et puis, j’ai l’assurance de continuer à disputer la Ligue des Champions. Ce club est très ambitieux. Je sais qu’il sera très difficile de conserver ce niveau car les adversaires seront très motivés à l’idée de faire tomber le sextuple champion mais j’espère obtenir de grandes satisfactions. Ce club le mérite.
Quel bilan tirez-vous de votre passage à l’Inter ?
Il est très positif. Nous avons remporté le titre après lequel le club courrait depuis de nombreuses années. Nous avons aussi gagné la Supercoupe d’Italie. Le bilan est plus que positif.
Avez-vous pris des conseils auprès de vos anciens coéquipiers à l’Inter, Patrick Vieira et Olivier Dacourt ?
Ce sont deux grands joueurs et deux amis. Je les ai appelés pour leur annoncer ma décision. Ils étaient contents pour moi et m’ont parlé de Lyon. Leur avis n’a fait que confirmer ce que je pensais.
« J’espère qu’il n’y aura pas d’animosité de la part du public français »
Que savez-vous de la Ligue 1 ?
C’est un championnat important au niveau international. J’ai toujours suivi le foot français comme tous les autres d’ailleurs. Il y a de grandes équipes et de très bons joueurs en France. Mais je sais que je suis venu dans le club le plus important.
Craignez-vous l’accueil du public français ?
Absolument pas. J’ai fait mon devoir avec l’Italie. J’ai donné le maximum pour ma nation comme je l’ai toujours fait durant ma carrière. Je donnerai le maximum pour Lyon. J’espère qu’il n’y aura pas d’animosité de la part du public français. Si c’est le cas, je ferai tout pour que cela se passe bien.
En tant que champion du monde, ressentez-vous l’attente autour de vous ?
Je n’ai aucune pression. Si on attend beaucoup de moi, c’est de bon augure. Je débute une année importante. J’espère que je vivrai des choses intéressantes. Ce qui compte, ce sont les résultats de l’équipe.
Que peut réaliser l’OL en Ligue des Champions ?
L’objectif est toujours d’aller le plus loin possible. Parfois, l’aventure s’arrête avant mais on doit être ambitieux. Un club comme l’OL doit sans cesse viser le plus haut.
De notre correspondant à Lyon, Ivan BONET
Revenir en haut Aller en bas
Alexboy' [FC Barcelone]
Admin
Admin
Alexboy' [FC Barcelone]


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 28/06/2007

Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon : Grosso signe pour 4 ans !   Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:58

hieee, moi je suis content qu'il persoive un club français de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-manager.1fr1.net
Juninho-ol [Arsenal]
Champion
Champion
Juninho-ol [Arsenal]


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 04/07/2007

Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon : Grosso signe pour 4 ans !   Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:03

oue c'est cool allez 'ol :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon : Grosso signe pour 4 ans !   Lyon : Grosso signe pour 4 ans ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon : Grosso signe pour 4 ans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon [Mercato]
» Lyon [Transfers]
» Sa chauffe a Lyon :P
» Supportaire De Lyon
» R.Oliviera en pret a lyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality Manager :: Espaces Foot et Pronostiques :: ~ Actualité foot ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser