Reality Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment faire une bonne candidature?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexboy' [FC Barcelone]
Admin
Admin
Alexboy' [FC Barcelone]


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment faire une bonne candidature? Empty
MessageSujet: Comment faire une bonne candidature?   Comment faire une bonne candidature? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:50

Pour faire une bonne candidature :


Pour commencer mettez une image représentant le logo de votre club.

Divisez votre candidature en plusieurs partie,

* Tout d'abord, faites une partie ou vous mettrez un bref historiques du club (date de création, origines du clubs, évènement importants, ...).

* Ensuite faites le palmarès du club, mettez les années et les noms de coupes remportés (Championnats, Coupe d'Europe...).

* Après parlez du stade, donnez son nom, ses particularités, sa capacitée... Ajouter une photo vue du dessus ou une photo de la pelouse.

* Avant de faire la dernière partie faite un paragraphe sur les grands joueurs du passé, mettez leurs noms et peut être une ou deux photos.

* Puis terminer par l'effectif et vos ambitions, mettez l'effectif actuel du club et dites ce que vous pensez qui va et ce qui ne va pas. Donnez des noms de joueurs que vous voudriez recruter ainsi que leur poste. Et mettez vos motivations, dites pourquoi vous avez choisit ce club...




Voila, j'éspère que ça vous aidera un peu à faire une candidaturer plutôt courte et complète. Pour vous aider vous pouvez utilisier Wikipédia ou vous devrez trouver le palmarès ainsi qu'un historique (mais ne recopiez pas le même...).


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-manager.1fr1.net
Alexboy' [FC Barcelone]
Admin
Admin
Alexboy' [FC Barcelone]


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 28/06/2007

Comment faire une bonne candidature? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une bonne candidature?   Comment faire une bonne candidature? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:50

Comment faire une bonne candidature? LogoLosc


׺°”˜`”°º× Candidature Pour Lille ׺°”˜`”°º×


Comment faire une bonne candidature? Lille I) Motivations et Ambitions Comment faire une bonne candidature? Lille


Motivations :


J'aimerais manager le club du LOSC car c'est un des clubs les plus grands de france, et que je supporte ce club depuis que je suis tout petit.Ce club merite d'être dans les meilleurs !
Il a été mené longtemp en haut du classement grâce a des joueur comme Bodmer, Tafforeau, Odemwingie, Sylva... C'est un des clubs qui a la possibilités d'aller en Ligue des Champions. Je trouve que l'effectif est mediocre et j'aimerai beaucoup le faire tourné.
Lille est actuellement sur 3 defaites d'affilé en Championnat a cause d'absence de management et c'est pourquoi je veut apporté mon aide !


Ambitions :


Comment faire une bonne candidature? 19176fredois


J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !
Mon premier objectif sera de qualifier le club en Ligue des Champions et pourquoi-pas, ramener la coupe aux grandes oreilles, pour prouver a tout le monde que le LOSC est un grand club!
Mon deuxieme objectif aussi important que je premier, serai de faire monter le club en ligue A ! Avec les plus grands !
Mon 3eme objectif moins important mais quand meme ! Sera d'ariver en finale de la Cup B ! La cup dont touts les clubs de Ligue B rêvent !




Comment faire une bonne candidature? LilleII) La fiche du ClubComment faire une bonne candidature? Lille


Comment faire une bonne candidature? Ecusson-LilleOSC


La Fiche :


Club fondé en : 1944
Surnoms : Les Dogues ou LOSC
Statut professionnel : 1944-1969 puis depuis juillet 1970
Couleurs : Bleu et rouge
Stade (provisoire) : Stadium Lille Métropole Villeneuve-d'Ascq (18 200 places)
Stade (en travaux) : Borne de l'Espoir
(50 000 places)
Affluence record : 79 184 spectateurs
(22 novembre 2005 contre Benfica Lisbonne en Ligue des Champions au Stade de France )
Siège : Domaine de Luchin
Grand Rue
59 780 Camphin-en-Pévèle
Joueur le plus Capé : Marceau Sommerlynck : 359 matchs
Meilleur buteur : Jean Baratte : 169 Buts


Les maillots :


Maillot Domicile

Comment faire une bonne candidature? Lillehomeho6
Le Maillot qui a apporté tant de victoire au LOSC à Domicile !

Maillot Exterieur

Comment faire une bonne candidature? Lilleawayle2
Le fiere maillot du Losc qui les a bien aidé a l'exterieur !


Le stade :


Comment faire une bonne candidature? Lille-stadium

Celui-ci a été fondé en 1976 et sa forme actuelle a été rénové en 2004.
Le stade est à l'origine destiné à l'athlétisme, et accessoirement aux sports collectifs. Il a été conçu par l'architecte Roger Taillibert, architecte également du Parc des Princes.


Le Palmarès :


* Championnat de France (2) :
o Champion : 1946 et 1954.
o Vice-champion : 1948, 1949, 1950, 1951 et 2005.
* Coupe de France (5) :
o Vainqueur : 1946, 1947, 1948, 1953 et 1955.
o Finaliste : 1945 et 1949.
* Championnat de France D2 (5) :
o Champion : 1964, 1971, 1974, 1978 et 2000.
* Coupe Intertoto (1) :
o Vainqueur : 2004.
o Finaliste : 2002.
* Coupe UEFA (0) :
o 1/8e de finaliste : 2002, 2005, 2006.
* Ligue des Champions (0) :
o 1/8e de finaliste : 2007
o 1er Tour : 2002, 2006

(Anciens tournois)

* Coupe Latine :
o Finaliste : 1951.



Les supporters :


Comment faire une bonne candidature? 68984

Des supporters toujours pour le club ! Pour le meilleur et pour le pire !




Comment faire une bonne candidature? Lille III) L'Effectif a remuer ! Comment faire une bonne candidature? Lille


L'effectif du club :

׺°”˜`”°º× Gardiens ׺°”˜`”°º×

Laurent Pichon
Jerome Alonzo
Reinke (pret)

׺°”˜`”°º× Defenseurs ׺°”˜`”°º×

Benoît Angbwa
Costa Santos Dante
Peter Franquart
Nicolas Plestan
David Rozenhal
John O'Shea
Degen
Shulz (pret)
Andreasen (pret)
Rivas
Ricardo Rocha
Alessandro Birindelli

׺°”˜`”°º× Milieux ׺°”˜`”°º×

Kévin Barralon
Yohan Cabaye
Mathieu Debuchy
Stéphane Dumont
Samuel Robail
Horst Heldt
Daniel Bierfoka
Edouard Cissé
Angulo
Cabanas
Banecki (pret)
Lagerblom (pret)
Vranjes (pret)
Yaya Touré

׺°”˜`”°º× Attaquants ׺°”˜`”°º×

Nicolas Fauvergue
Kevin Mirallas
Mathieu Robail
Sergio Koke
Daniel Dani
Fabrice Pancrate
S.Inzaghi
Thompson
Mohr (pret)
Stier (pret)


C'est un assez bon effectif qui ne manque pas de bon joueurs ! Mais il a quand même des faiblesses ! Du coté defencif il ya des choses a revoir, du coté offensif aussi mais rien de grave, mais les milieux manquent de bons joueurs, sans le milieu, il n'y a pas de construction de jeu !


La composition :

Avant :

Comment faire une bonne candidature? Lille

Reinke


Rozenhal - O'Shea
-----------
R.Rocha ------------------------------- Birindelli
-------------------------------------
Yaya Touré

E.Cissé -------------------- Cabanas
----------------------------

Angulo

S.Inzaghi - Dani
--------

Après :

Reinke


Rozenhal - O'Shea


R.Rocha ------------------------------- Birindelli

Yaya Touré


E.Cissé ----Angulo---- Cabanas


S.Inzaghi - Dani
--------


Moi je maitrait un 4-1-3-2, formation plutot defencive avec un mileu offensif garnis, 2 attaquants pour que sa reste assez offensif et 3 milieux derriere les attaquants.


Les stars du club :


O'Shea
Comment faire une bonne candidature? 01_2006_large

Le grand defenceur tout droit venu des Reds Devils ! La muraille de l'equipe qui a beaucoup d'experience et qui sera un joueurs decisif pour les matchs a venir !


Angulo
Comment faire une bonne candidature? 3537


Le Capitaine de l'equipe ! Le meneur de jeu, l'homme (a l'instant present) le plus important de l'equipe, Angulo ! ! !


Les transfers potentiels :


Stam
Comment faire une bonne candidature? Stam2fi
Stam serait le bienvenu au LOSC pour renforcer la defence qui manque de talent !

Pizarro
Comment faire une bonne candidature? Pizarro
Vu que le milieu de Lille manque de talent^^, Pizarro serait le bienvenu pour reorienter les milieux du LOSC




Comment faire une bonne candidature? Lille IV) Interview finale Comment faire une bonne candidature? Lille


Comment faire une bonne candidature? 0805interview


Journaliste: Bonjour Alexboy, tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Mais pourquoi Lille et pas quelqu'un d'autre

Alexboy: Tout d'abord Lille est un club que j'adore depuis que je suis tout petit et je voudrais entrainer mon club adoré^^. Puis ce sera une récompense après des années durs avec Nantes. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais j'y crois!

Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison vous placer sur le podium

Alexboy: Ce sera difficile mais je pense y arriver ! Le club est positionner a la 6eme place donc a 3 places du podium, donc c'est tout a fait faisable^^

Journaliste: Merci pour ce commentaire. Avez vous d'autre choses à dire?

Alexboy: Oui bien sur, je tient a remercier mon ami de longue date Nono ( :bourré: oui bon je rigole) et tout les membres de PES6-Manager qui m'ont acceuillie et apris a aimer ce forum !

Journaliste: Merci beaucoup pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-manager.1fr1.net
 
Comment faire une bonne candidature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality Manager :: Accueil sur RM :: ~ ANPE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser