Reality Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reality Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal Du Club

Aller en bas 
AuteurMessage
maxon [Newcastel Utd]
Champion
Champion
maxon [Newcastel Utd]


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/07/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:34



ARRIVEE DE MAXON

Journal Du Club 183e2510



Comme nous vous l'annoncions dans le précédent numéro , Maxon succedeara a Glenn Roeder a la tete de Newcasle . Glenn Roeder a été démis de ses fonctions pour cause de mauvais résultat . Maxon qui est connu pour etre un coach qui veut tout gagner va essayer d'emmener cette soif et cette rage de vaincre , Ce qui fait défaut depuis plusieurs années a Newcasle

La reaction de Maxon futur le manager du club :
"Je suis trés content de venir dans un club qui réve de remporter la Ligue B et de figuré dans les meilleurs clubs du monde . Ca m'exite aussi a l'idéé que c'est mon 1er club que j'entraine dans ma jeune carriere d'entraineur . Mon 1er Objectif est d'abord pour chaque entraineur qui débute , le maintien . Puis si les bonnes perfomances commencent a venir , on pourra envisagé une place pour la montéé et pouquoi pas une place de champion . Je ferait en tout cas tout pour cela"



Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxon [Newcastel Utd]
Champion
Champion
maxon [Newcastel Utd]


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/07/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:56

ARRIVEE DE G.MARTINEZ , JUAN ET PIZZARO

Recrutement Judicieux

Maxon et son staff viennent d'enregistrer trois nouvelles signatures.Celles du rugueux défenseur costaricain Gilberto Martinez considéré pour tous comme le meilleur joueur costaricain avec Wanchope , L'international Brésilien Juan et le Péruvien Pizzaro . Ces 3 viennent directement de l'AS Rome pour une somme de 23M , ce qui est peu pour des joueurs de se talent la

La réaction de Maxon :
Leurs venues a été plus faciles que prévues car ils étaient devenues indésirables dans leur club . Martinez est un défenseur rugueux dont on en avait besoin pour tenir derriere la défenseur dépendante du départ de Boumsong l'annéé derniere
La venue de Juan est aussi un grand défenseur qui est titulaire en séléction du Bresil . Pizzaro est lui le Pirlo chilien car il s'est parfaitement orienté le jeu et ses passes sont tres milimétrés


Journal Du Club 1227110

Journal Du Club 1007910

Journal Du Club 444710
Revenir en haut Aller en bas
maxon [Newcastel Utd]
Champion
Champion
maxon [Newcastel Utd]


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/07/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:37

GROS COUP DE MAXON

Coup de Tonnerre du coté de Newcasle avec l'arrivéé de Robben , Boularouz , Bridge et Essien tous de Chelsea !!!! Ils sont tous des joueurs différents et sont tous des joueurs performants et talentueux . Mais il aura fallu en echange vendre Michael Owen , l'attaquant qui est tant aimé par les supporters


Réaction de Maxon :
Le départ de Maxon n'est pas liéé au probleme sportif ou personnel mais au problement collectif.On en a parlé est je lui est dis que le coach de Chelsea pourrait nous faire une offre alléchante pour Owen avec a la prime une augmentation de salaire . Il a tout de suite accépté.Pour ce qui est des recrues , il sont tous différents . Robben est un joueur vif , rapide et tres téchinque mais qui manque de régularité . Essien est trés connu et est l'un des meilleurs a son poste . Bridge et Boularouz sont peu connues mais tres talentues témoignant leur présence pendant la coupe du monde


Journal Du Club Robben10

Journal Du Club Essien10

Journal Du Club Player10

Journal Du Club Khalid10



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Vie du Club !
» Fiche du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality Manager :: Les clubs de RM :: Les clubs de Ligue B :: Newcastle United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser